vendredi 23 juillet 2010

Dans ma valise


Dès demain, je pars pour deux semaines dans le sud de l'Espagne, le seul hic (en plus des 1010 km) , c'est de faire les valises, j'amène toujours énormement de vêtements, alors que finalement je passe mes journées à la plage ou dans la piscine.
Quant aux accessoires, je compte amener :
- l'indispensable : le vernis! Je possède, je pense (j'espère!) toutes les couleurs, c'est une véritable passion!, mais pour seulement 15 jours, je vais être raisonnable :

de gauche à droite :, Vernis Gemey Maybelline Mini Colorama 95 "Green Park" (> qui ressemble parfaitement au vernis Jade de chez Chanel), Vernis Diorlisse rose transparent de Dior, Vernis 708 "Pépite Gold Nugget" de Dior, Vernis Mauve Popeline d'Yves Saint Laurent, Vernis Diorific 851 "Grenat Miroir" de Christian Dior Vernis 527 "Nouvelle Vague" de Chanel, Crème pour les ongles à l'abricot Dior, Pochette Dior Beauty.

- quelques bagues ( mes proches me surnomment Ringo Starr, allez comprendre pourquoi! ),

- deux montres,

Montre rose Swatch Colour Codes 2010, Montre noir IceWatch

-enfin mon panier Lanvin pour transporter ma crème solaire ( indice 50, peau de rousse oblige!), et quelques livres que je n'ai pas le temps de lire le reste de l'année : Un Roman Français de Frédéric Beigbeder, Un Amour Vintage de Isabel Wolff, Victimes de la mode? de Guillaume Erner ( livre sociologique sur la création des tendances).

Bonnes vacances!

4 commentaires:

  1. Super la couleur du vernis, j'en ai un de la même couleur mais Sephora. Il faudrait que je le mette. Très mignonne tes lunettes de soleil Chanel :)J'envie ton Ipod même si j'en ai un mais le mien c'est le nano.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Jolie la montre Swatch rose, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la montre Ice watch en blanche mais c'est vrai qu'en noir elle est pas mal. Mais bon, à Paris, ils sont un peu en rupture de stock...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément tes bagues ! Notamment celle assortie à ton vernis à ongle, d'où vient-elle ? :)
    Bises,
    Adelythe

    http://hummingbird-cocoon.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥