jeudi 22 juillet 2010

Nouvelles lunettes Chanel


A défaut d'une enième paire de lunettes de Ray Ban, voici ma nouvelle paire de lunettes de soleil Chanel, je pense que ce qui m'a fait craquer ce sont les petits noeuds sur les branches, et aussi leur couleur écaille, qui je trouve, tout comme mes Ray Ban de vue, vont très bien aux rousses.



6 commentaires:

  1. troop cuute le petit noeud chanel sur le coté <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Merci beaucoup pour ton commentaire c'est très gentil. Je ne pense pas avoir du succès sur la blogo mais je suis ravie qu'il te plaise. Le tien débute bien ma fois. Des goûts de luxe à ce que je vois ;) En tout cas ces lunettes sont RAVISSANTES! Je souligne l'innovation (trop de wayfare tuent les wayfare), elles sont superbes, j'adore le petit noeud.

    Gros bisous, à bientôt.

    http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je dois avoir les mêmes goûts de luxe que toi, puisque j'ai aussi craqué sur les Chanel, mais avec le noeud blanc :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ! J'adore cette paire de lunette que j'hésite d'ailleurs à acheter en boutique !

    Pouvez vous me dire quelle est la taille du modèle que vous portez ? Car, il me semble qu'il en existe plusieurs...

    Merci pour votre retour ! Je vous souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir!,

      Merci de votre commentaire et désolée de ne répondre que maintenant!
      La référence exacte de modèle est la suivante : 5171.
      Cependant, je ne pense pas qu'il existe différentes tailles de verres (et donc de montures)!
      Toutes les photos que je trouve sur internet de ce modèle ont une taille similaire à la monture que je possède.

      Bonne soirée, si vous avez d'autres questions je suis là!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥