vendredi 27 août 2010

Cartable

Comme la rentrée approche à grands pas, je voulais vous faire part de ma dernière acquisition pile poil dans la tendance au niveau de la couleur : ce très joli cartable bordeaux Cartier! J'ai aussi pris en photo mes dernières compensées pour vous montrer le contraste entre la couleur cuir vieilli des chaussures et celle du bordeaux du cartable ( que l'on ne voit pas très bien sur la photo!)
Bandeau/foulard... motifs lapins : Zara

5 commentaires:

  1. Coucou poulette.
    Dis donc c'est chouette par ici, ce sac cartables est canon!

    Alors pour répondre à tes questions, je suis à la fac et je passe en 3° année de licence des sciences de l'information et de communication à Bordeaux III. C'est une licence très généraliste donc qui ouvre tout plein de portes pour se spécialiser en master (journalisme, communication des organisation, publicité, marketing, évènementiel, création audiovisuel, analystes des images, informatiques ... BREF un grand nombre de branches!).

    Pour ma part, j'aimerai avoir un pied dans la mode d'une manière ou d'une autre. Je ne suis pas encore décidé entre la communication, le marketing et pourquoi pas le journalisme .. A VOIR, il faut que je me décide cette année.

    Figures toi que moi aussi je souhaitais faire du commerce à la base. Mais qui dit commerce dit école privé dit 5/8000 € l'année. Pour moi c'est impossible. D'ailleurs je suis anti-privé.

    Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu, n'hésites surtout pas si tu as besoin d'autres info. Tu peux me mailer aussi si tu ne souhaites une conversation "privée" sur chloe_penderie@hotmail.com

    Bonne journée, bises.
    xx Chloé - lapenderiedechloé*

    RépondreSupprimer
  2. les chaussures et le cartables sont vraiment magnifiques j'ADORE

    RépondreSupprimer
  3. heeey ! et bien ma veste coûte 50€ :) !

    RépondreSupprimer
  4. Ton sac cartable est superbe et la couleur est excellente :D

    Dommage que l'on ne voit pas mieux les chaussures (grande accroc que je suis, j'aime les voir sous toutes leurs coutures).

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  5. je vois que toi aussi tu aime bien les cartables! tu as grave raison!!

    Gros bisous, et a tres vite bien sur! N'est pas ? ;-)

    Paule

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥