samedi 8 janvier 2011

Les soldes approchent !

Au fait, j'ai oublié de vous souhaitez une très bonne année 2011 (après tout, certains la souhaitent encore fin Février!), pleine de bonheur, de santé et d'amour :)!

Photo : chambre de mes rêves!

Les soldes approchent ( J-4!!!), par conséquent une petite wish list s'impose:
° Une chemise blanche en soie
° Jean pattes d'eph Levis
° Jean slim brut Levis
° Beaucoup de pulls, de robes, de jupes
° Une paire de brogues marrons
° Une paire de bottes
° Une nouvelle chemise en jean brut
° Une veste de smoking courte en cuir noir Georges Rech, dailleurs il n'en reste plus qu'une qui est à ma taille, donc je l'ai caché en attendant le jour J (où ça d'ailleurs?! --')
° Faire une razzia maquillage chez Séphora
° [...] Et vous ? :)

2 commentaires:

  1. J'ai trop hâte moi aussi :D

    http://jocledressing.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Han j'adore la photo du dressing je l'ai vu l'autre jour sur we heart it ! Merci pour tes commentaires sur mon blog ! J'adore le tien,je vais mettre un petit lien tiens! J'ai l'impression que l'on se ressemble beaucoup ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥