vendredi 18 février 2011

Lady Collection de Swatch


Coup de coeur pour la dernière collection de montres Swatch,
je trouve qu'elles ressemblent à de vrais bonbons!
(personnellement j'ai craqué pour la vert d'eau! -la première sur la photo-)
Navrée pour mon absence :
j'ai eu des problèmes avec ma connexion internet!

2 commentaires:

  1. Les couleurs acidulées sont à la mode cet été, mais c'est dingue que tu parles du "vert d'eau", parceque j'avais justement repéré cette couleur (dans le défilé croisière de CHANEL),du coup maintenant je cherche partout des ptits accessoires de cette couleur ^^ , du coup je crois que je vais acheter cette ptite montre !

    M.WESTON
    http://the-book-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai reçu pour mon anniversaire ce weekend et elle est effectivement sublime^^

    Très joli blog, j'aime beaucoup ton style!!

    Superbe collection swatch!!!

    Xx

    Wearemarbled.blogspot.com
    Need your advice!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥