samedi 5 mars 2011

18 ans

Une (petite) partie des cadeaux que j'ai pû recevoir
( et aussi beaucoup d'argent avec lequel je compte faire du shopping prochainement)
Un gâteau aux bonbons!

Un bouquet en parfaite harmonie avec ma montre :)

Le bracelet de la nouvelle collection Swatch est tellement long qu'il peut aussi servir de collier pour Salsa ;)

Malheureusement un bon nombre de mes cadeaux ne sont pas arrivés à temps
pour mon anniversaire (colis Zara + colis maquillagee) !

Je vous montrerai donc ça au plus vite!

6 commentaires:

  1. Happy Birthday!!! Joyeux anniversaire!! J'espere que tu as passe un bonne soiree/journee avec tes amis!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday en retard !
    Ton petit chien est trop mignon :)

    leblogmodedemanon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire!

    Hate de voir le poste sur le maquillage!

    Le chien est trop choupi!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniverssaire !!!!!!!!!!

    Juste pour savoir, c'est quoi les bijoux que tu as reçu de chez M.&J. AUTISSIER (j'ai vu le sachet sur la photo ^^) ????????

    M.WESTON
    http://the-book-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle ta montre en cette couleur aussi ! :)Moi elle est blanche ! ;)
    <3
    Mattou

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniverasire (non je ne le dis pas 3 semaines après!)
    Et oui grâce à mes cadeaux, tu vas être calée en Beigbeder et tu as même un paver sur Yves Saint Laurent (Bonne chance!)
    Ce gâteau sera responsable de mes futures caries.
    Mimine est belle, un jour elle fera les pubs Swatch sur les arrêts de bus. ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥