samedi 12 mars 2011

De retour

Désolée pour mon absence, la rentrée et surtout le bac blanc ne m'ont pas permis de m'occuper beaucoup de mon blog! J'ai reçu ma commande Zara mercredi, tout est parfait! Il manque juste un peu de soleil... Quant à ma commande maquillage toujours pas de nouvelles, il faut dire aussi que c'est assez compliqué: j'ai une tante qui vit à Madrid dont la fille possède de nombreuses parfumeries, elle m'envoie un colis par an avec une quantité assez impressionnante de maquillage, mais pour l'instant je ne suis même pas sûre qu'elle l'ai envoyé, donc affaire à suivre! :) J'ai pas mal de nouveaux articles en tête, je compte faire ça dans le week-end.
En attendant voici un bouquet que j'ai acheté ce matin que je trouve particulièrement mignon :)

2 commentaires:

  1. Ce vrai tres mignon!!! Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as de la chance! Perso tous les ans je reçois un colis de bouffe (oui je sais c'est très glamour) Made In USA.....je préfèrerais du maquillage!
    Mais bon, on ne choisit pas toujours!

    J'espère en tout cas que tu vas le recevoir vite et nous faire un super post Beauté!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥