vendredi 18 mars 2011

LE fond de teint parfait !


Après avoir testé de nombreux fonds de teint et crèmes teintées, voir par exemple la photo ci - dessous riche en produits Chanel, j'ai enfin trouvé le fond de teint idéal : Le Diorskin Nude! N'étant pas experte pour les descriptions et encore moins celles de fond de teint, voici une petite description faite par mon ami Beauté-test.com.
"Avec près de 40% d’eau, ce fond de teint fluide offre instantanément une sensation de bien-être à la peau. Elle paraît plus fraîche et satinée et gagne en confort. Grâce aux micro-gouttelettes d’eau, la couvrance de ce fond de teint est plus légère qu’une formule fluide "classique", il garde sa fonction d’unification du teint, avec l’éclat et la transparence en plus. En l’utilisant quotidiennement, la peau devient plus belle, pour un résultat maquillage encore plus naturel et éclatant qu’à la première application."

Bien que cette description vende du rêve, tout comme les centaines de bêtises que l'on peut entendre en matière de publicité, j'ai surtout été attiré par ce fond de teint pour son large choix de teintes et particulièrement la plus claire. En effet, ayant la peau extrêmement claire, il est difficile de trouver un fond de teint ne me donnant pas la peau orange (j'ai déjà les cheveux, ça suffit!), après avoir essayé les teintes les plus claires de presque chaque modèle de nombreuses marques, me voilà donc comblée et plus naturelle que jamais! :)

... Et vous quel est votre fond de teint fétiche ?



4 commentaires:

  1. Coucou!!!
    ça fait un bail!!!
    comment vas tu?
    bon je vois que tu as mis un post make up!!
    je ne connait absolument pas ce fond de teint, moi j'utilise un gemey mabelline et je n'ai jamais trouvé mieu, mais de la manière que tu vente celui là j'ai bien envie d'essayer!!!^^
    merci pour ce post ma belle!!
    jte souhaite un très bon week end!!!
    Bzx<3

    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!
    ça fait un bail!!!
    comment vas tu?
    bon je vois que tu as mis un post make up!!
    je ne connait absolument pas ce fond de teint, moi j'utilise un gemey mabelline et je n'ai jamais trouvé mieu, mais de la manière que tu vente celui là j'ai bien envie d'essayer!!!^^
    merci pour ce post ma belle!!
    jte souhaite un très bon week end!!!
    Bzx<3

    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. ah sympa ce post!! Mon favorit c'est Chanel (quoi d'autre haha :p)

    xxx

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J aime Chanel aussi!!! Tres bien!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥