vendredi 18 mars 2011

Week-end tranquille

Livre Fifi Lapin et meringues


Salsa

Miam !
Je suis allée voir Le discours d'un Roi au cinéma:


George VI, le père de l'actuelle reine Élisabeth, n'était pas destiné à devenir le souverain du Royaume-Uni. Mais, il va le devenir, contraint et forcé, après l'abdication de son frère, Édouard VIII. D'apparence fragile, incapable de s'exprimer en public, considéré par certains comme inapte à la fonction, George VI affrontera son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme et surmontera ses peurs grâce à un thérapeute du langage aux méthodes peu conventionnelles. Sa voix retrouvée, il réussira à convaincre le peuple anglais de déclarer la guerre à Hitler.
Quatre oscars 2011 : Meilleur film, Meilleur réalisateur, Meilleur acteur et Meilleur scénario original.

Et vous, comment s'est passé votre week-end?

7 commentaires:

  1. Très bel article!
    Mimine désire ce bâton.
    Et je désire cette frogg et sa langue!
    j'ai déjà vu le Discours d'un roi en VO, c'est génial, enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. King George VI: L-listen to me... listen to me!
    Lionel Logue: Why should I waste my time listening to you?
    King George VI: Because I have a voice!
    Lionel Logue: ...yes, you do.
    :)
    <3
    Mattou

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos, je suis allé voir le discours d'un roi la première fois en anglais, puis en français avec mes amis , je trouve tout de même que c'est un film a voir en version original, c'est plus émouvant et réaliste, tu ne trouves pas ??

    M.WESTON
    http://the-book-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos et miam miam, les gâteaux ont l'air super bon!

    http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. The King's Speech was so great.

    RépondreSupprimer
  6. très jolie photos, perso je ne connait pas le discours d'un roi mais pouraquoi pas!!!
    ^^
    jte souhaite une bonne semaine ma belle!!
    bzx<3

    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥