mercredi 30 mars 2011

(wish!) list Zara

Sandales multicolores 99,95€, Panier en osier 69,95€,

Robe bustier à volants 39,95€,

Sandales bleues (mini) compensées 69,95€, Sac corail 79,95€,

Veste rose et noire 139€, Sac rose pale 39,95€

Veste rose 49,95€, Pantalon cigarette rose 39,95€,

Pull beige 25,95€, Robe rose et blanche 39,95€

3 commentaires:

  1. J aime cette selection. Ca fait chere effectivement. Mais moi qui adore les couleurs et surtout le rose j en prend plein les yeux!!

    http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. "Le Blazer rose et noir est MAGNIFIQUE ! Je susi fan du panier en osier, ideal sur la plage, en maillot de bain (je m'imagine deja), j'aime beaucoup le pull beige aussi ;) Au final, une super selection, Bravo !
    Hesite pas a venir faire un tour sur mon blog, j'aimerais beaucoup que tu me donnes ton avis." M.
    http://fashiondreams.overblog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Zara.......et le blazer rose et noir est superbe!!!!!J'aime beaucoup également le petit pull beige!!!!Et le pantalon cigarette rose, ben!!!!!! Je me tâte!!!! Le rose est bien présent cet été!!! Mais vais-je oser!!!! En tout cas, très jolie présentation.....bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥