vendredi 22 avril 2011

The Cherry Blossom Girl pour Etam

Comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué pour la collection d'Alix pour Etam...
Je me suis rendue sur le site dès minuit, attendant avec impatience que la collection soit en ligne... Après un bon quart d'heure, toujours rien, je suis donc allée me coucher, carte bleue et netbook près de mon lit. 8h plus tard, toujours rien ... hum, quel jour sommes-nous? le 22, oui c'est bon, je me suis pas trompée de date! J'attends donc l'heure d'ouverture des magasins ... 10h toujours rien, tant pis je vais faire un tour chez Séphora... 11h mon petit cœur bat très fort la collection est enfin là! A moi l'ensemble à nœuds! Je sélectionne mes articles, oups où sont les tailles ?! Mince alors, la collection a peut être déjà disparu ?! Noon, j'envoie donc un message sur le Facebook d'Etam, c'est juste un problème de leur part, ouf, je reprends espoir! Midi : les tailles sont toutes disponibles, je choisis donc mon ensemble préféré, celui à nœuds, et passe ma commande. Je peux aller manger le cœur léger! Qu'est ce que je ne ferai pas pour quelques bouts de tissus !
Vous avez craqué sur quels modèles ? ;)



7 commentaires:

  1. elle est chouette sa collection ;)

    http://www.theupperfashion.com

    RépondreSupprimer
  2. j'ai acheté le meme que toi mais j'ai bien hesité avec le bustier rose pour l'instant j'ai reussi a resister mais j'ai la carte bleue a coté en cas de recute ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cette collection est vraiment magnifique, à la fois douce et féminine. J'aurais bien pris deux ou trois modèles (les mêmes que toi en fait) mais je préfère essayer la lingerie et comme la collection n'est pas disponible près de chez moi...tant pis !

    RépondreSupprimer
  4. L'ensemble à noeuds! il est vraiment superbe :)
    bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  5. La collection est superbe, j'ai aussi craqué mais sur deux ensembles! Le même que le tien, celui à noeuds et un autre, le rose avec les fleurs en tulle!

    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Cet ensemble est vraiment splendide !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥