jeudi 21 avril 2011

Envies make-up


Me voilà avec plus d'envies de make-up que de vêtements. Pour cause : je visite de plus en plus de blogs beauté, (oui, j'ai passé la journée sur La Vie en Blonde et alors?! ;) ) qui me donne envie de tout tester : blush, fards, vernis, pinceaux, rouge à lèvres... J'ai donc fait une petite sélection à prix mini de ce qui devrait bientôt se retrouver dans ma trousse de maquillage ;) Et vous quelles sont vos envies en ce moment ? vêtements, make up ?

6 commentaires:

  1. Mes petites envies du moments ? Côté produits de beauté, je suis allée cette semaine me prendre un auto-bronzant (pour mes gambettes) et un fond de teint de chez vichy pour l'utiliser en anti-cerne!!!! Quand à mes envies non assouvies, je frétille comme une gamine devant une combipantalon et les chaussures assorties!!! Je rêve aussi d'un sac en toile vanessa bruno......bref, des envies plein la tête :) bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Pour le make up je vais principalement sur elf j'y achete vraiment de tout ( surtout les vernis ^^ )
    1 euros pour la plupart on peut vraiment se faire plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  3. Love your blog!!

    J'adore ton choix de make up, dans les tons rose c'est juste trop jolie!!

    Come see my blog!

    Xx

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Grosse envie de maquillage également ces temps ci :p

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta petite sélection sur la photo, c'est rose et adorable comme tout!

    En ce moment, j'ai une envie de blanc, de pur... Pour l'été!

    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Le rose de bourgeois est vraiment trop mimi !
    J'adore le packaging de cette marque, c'est à croquer !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥