vendredi 29 avril 2011

Réception de ma commande Etam

J'ai recu mon colis Etam aujourd'hui, je ne suis absolument pas déçue. Les matières sont très agréables et les photos correspondent à la réalité! J'avais quand même pris le soin de prendre une taille de plus pour le bas, au cas où je mangerai un peu trop de chocolats àle jour de Pâques, mais il faut bien ça puisque je trouve que cela taille petit par rapport à la taille que j'ai pris (et pourtant je n'ai pas grossi!)! C'était d'ailleurs la première fois que je commandais chez Etam, et bien je n'ai rien à dire, j'ai reçu mon colis en une semaine ( commandé vendredi midi reçu le vendredi d'après dans l'après midi), les articles étaient très bien emballés ( carton avec à l'intérieur le sac du magasin et la facture, mon ensemble était enroulé avec un papier imprimé du fond du blog d'Alix (adorable!), et enfin chaque pièce était emballée individuellement!) Rien à redire donc! De plus j'ai reçu plusieurs messages sur ma boîte mails, m'alertant du suivi de mon colis et un message pour me dire que je pouvais aller le chercher au point relais! J'hésite même à repasser une commande ...

4 commentaires:

  1. Moi aussi je suis super contente de ma commande, je suis allée la chercher ce matin.
    Idem pour les bas, j'ai pris un poil plus grand et j'ai bien fait car les bas blancs taillent petit!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. I love her collection for Etam. But it's sad that I can't buy it here in Canada. :(((

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥