dimanche 15 mai 2011

Commande passée chez Zara


Comme je vous l'ai promis, voici la commande, plutôt légère, que j'ai passé chez Zara.
Étant donné qu'elle n'est pas très intéressante (un short vert, un tee shirt (pour ma sœur) et une robe) je vais donc vous parler plus en détails de cette robe!
J'ai donc commandé cette magnifique robe en tulle, très Black Swan, et à un prix est plus qu'abordable puisque cette petite merveille coûte seulement 29.90€! A ce prix là, j'aurai voulu la prendre en beige mais elle n'étais plus disponible! Je l'ai donc commandé en taille M, l'unique taille dans laquelle elle était disponible, tant mieux c'est la mienne. Jusque là tout va bien.Je choisis donc la livraison standard : commande passée le dimanche, reçue le vendredi . Elle est aussi jolie en vrai que sur les photos, le problème c'est pour l'enfiler : c'est un véritable cauchemar puisqu'il n'y a aucune fermeture sur le coté, et elle est vraiment super difficile à enfiler par la tête! J'ai même eu l'impression de me déboiter l'épaule en l'enfilant, et de me la re-déboiter en l'enlevant! (malgré l'aide de ma maman et de ma sœur, je pense qu'une troisième personne est nécessaire!). En revanche, une fois enfilée elle est sublime! Pas trop courte, ni transparente, et très confortable... Qu'en pensez-vous?

3 commentaires:

  1. Elle est vraiment jolie cette robe! J'en cherche une dans le même style un peu :)

    Bisous
    Loanne

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    J'en cherche une dans les tons blanc/crème maintenant, dommage qu'elle ne soit plus dispo chez Zara :(
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥