samedi 14 mai 2011

La semaine des commandes

Comme le dit le titre de mon article, j'ai bel et bien passé la semaine à recevoir des colis 2 chez Asos, un chez Zara, (je tente depuis hier d'en passer une seconde mais impossible, ils me disent que la transaction est rejetée (pourtant mon compte en banque n'est pas encore vide!), une en préparation chez Etam et j'étais prête à commander chez Elf mais je vais me calmer un peu!

Je vous fais donc un petit récapitulatif de mes achats
( il y a aussi des articles que mon chéri s'est commandé pour lui!)

En commençant par ASOS (commande en deux fois!)
Oui, j'ai bien commandé deux fois la même paire de chaussure, une en 38 (pour ma soeur) qui était à environ 28€ au lieu de 45 je crois,
et l'autre en 37 quelques jours après car elles étaient passées à 19€!





Qu'en pensez-vous ?
Je vous prépare un autre article avec ma commande chez Zara cette fois çi!
A demain! :)

4 commentaires:

  1. Superbe le collier cygne et les chaussures sont fun aussi Je commande tout le temps chez asos les frais de port gratuit c'est le top !!
    Ya plus rien sur elf en ce moment =( rupture de stock sur plein de produit ..

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les derbies à fleurs elles sont trop choux!

    Bisous

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Jamais . Aucun soucis a signaler des fois ca prend un peu de temps ( 10 jours maxi ) je me fais generalement livrer en point relais et ca prend 3-4 jours =) Il m'arrive des fois de faire des mini commandes et tout arrive en parfait etat ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis achats, j'adore :) ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥