vendredi 6 mai 2011

LOVE Chloé


Désolée pour l'absence de post, je viens de reprendre les cours, je n'ai donc pas eu beaucoup de temps cette semaine! Nouveau parfum, le Love de Chloé, il sent vraiment TRES bon ! Je n'avais pas vraiment besoin d'un nouveau parfum ( je dois en avoir 4 ou 5 à finir!) mais ils offraient cette pochette chez Nocibé pour l'achat du flacon 50ml alors ... (oui j'achète souvent pour le cadeau, mais il faut dire qu'il sent vraiment très bon quand même et ça fait un bon bout de temps que je le voulais! Alors c'était le moment ou jamais!)

2 commentaires:

  1. super jolie cette pochette :) simple mais jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Une Dolly par ici aussi ! Btw, j'aime cette petite pochette !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥