dimanche 5 juin 2011

Achats Nuxe


Quelques nouveaux achats chez Nuxe, une marque que j'apprécie de plus en plus, notamment grâce à l'odeur des produits qui est tout simplement à tomber!
Si vous ne connaissez pas encore vraiment la marque, je vous conseille la trousse de voyage qui permet de découvrir les produits et de voir ce que vous souhaitez acheter ou non par la suite!
Étant arrivée à la fin de nombreuses crèmes ( j'adore ce moment!), je me suis donc laissée tenter par cette trousse ( je l'ai acheté 8€90 en parapharmacie, mais je sais qu'elle est à 9€90 à Nocibé), et j'y suis retournée le lendemain pour acheter la Crème Prodigieuse (environ 17€) pour le visage, Huile Prodigieuse (environ 27€ euros les 100ml) (édition limitée, spéciale 20 ans, le flacon est vraiment très beau) et ils m'ont offert en cadeau une autre mini trousse de découverte Nuxe (dont les moitié des produits était déjà dans celle que j'avais achetée la veille mais c'est pas grave, je l'utiliserai quand je partirai en week-end).


Dans cette trousse découverte/ de voyage :

Eau Démaquillante Micellaire aux 3 roses et thé vert (35ml) :
"Cette eau micellaire élimine en un seul geste les impuretés ainsi que le maquillage du visage et des yeux. Apaise et adoucit. Appliquer à l'aide d'un coton, inutile de rincer."
Verdict : 3/5. Malgré qu'elle sente vraiment très bon, ce n'est pas une eau démaquillante que je rachèterai car j'ai trouvé qu'il fallait trop " frotter" pour que le maquillage parte (et encore je l'ai utilisée seulement pour mes yeux que je maquille seulement avec un peu de mascara).

Crème Prodigieuse (15ml) :
"Ce soin du jour concentré en puissants actifs anti-oxydants, hydrate, défatigue et protège la peau du stress oxydatif cutané dû aux agressions quotidiennes. Peaux normales à mixtes."
Verdict : 5/5. Aussitôt essayée, aussitôt adoptée! Elle sent trèèès bon, ne rend pas la peau grasse, et est parfaite comme base de maquillage. Je me suis donc empressée de l'acheter en plus grand format.

Huile Prodigieuse (10ml) :
"Cette huile sèche multi-usages nourrit, répare et adoucit. Utiliser toute l'année, été comme hiver sur le visage, le corps et les cheveux".
Verdict : 5/5. Je l'utilise pour mes cheveux (seulement sur les pointes après le shampooing ou avant d'aller à la plage, puisque celle ci permet un démêlage facile, cependant je ne vous conseille pas de l'utiliser sur vos cheveux après le shampooing mais plutôt avant puisque sinon les cheveux ont vraiment un aspect gras!). Vous pouvez aussi la mélanger à votre crème de jour, et l'appliquer sur votre visage. Quant à l'usage pour le corps, elle hydrate parfaitement, (on peut aussi ajouter qu'elle a été créée à la base pour lutter contre les vergetures lorsque la créatrice de cette huile était enceinte, afin d'en diminuer l'aspect!). L'odeur est vraiment top, elle sent l'été! Préférer celle avec le vaporisateur sinon c'est pas vraiment pratique, on en met un peu partout , (l'édition limitée pour les 20 ans est donc parfaite elle a un plus joli flacon mais aussi le vaporisateur!). Enfin, je vous conseille celle pailletée or, pour les jambes c'est vraiment joli! (pour le visage on évitera!).

Crème mains & ongles, Rêve de Miel (15ml) :
"Ce soin concentré en actifs naturels nourrit, répare, soulage et protège les mains sèches et abîmées."
Verdict : 4,5/5. La crème sent très bon, j'avais les mains sèches la première fois que je l'ai utilisée et elle m'a soulagée dès la première utilisation; en plus elle ne colle pas : c'est donc un produit que je recommande.

Gel lavant surgras visage et corps, Rêve de Miel (30ml) :
"Ce gel surgras à la base lavante d'origine végétale sans savon nettoie et apaise le visage et le corps sans dessécher la peau."
Verdict : 4/5. Je commence (légèrement) à me répéter : il sent très bon! C'est un produit que je recommande seulement aux peaux sèches voire très sèches mais il doit sûrement exister pour les peaux mixtes! Il m'arrive de l'utiliser pour me démaquiller et je le trouve plutôt pas mal!

J'espère que cet article vous donnera envie d'utiliser ces produits, en tous cas personnellement je ne peux plus m'en passer.

Quels sont vos produits coups de coeur chez Nuxe ? :)

5 commentaires:

  1. Je suis vraiment accro aux produits nuxe mes preferés : la mousse nettoyante aux 3 roses et la creme fraiche une merveille qui sent super bon

    RépondreSupprimer
  2. @diplo : oh je comptais justement acheter prochainement ces deux produits! :), j'ai entendu beaucoup de bien sur la crème fraîche! :)

    RépondreSupprimer
  3. Perso je suis fan des produits Nxe, mais mon produit favori reste l'huile prodigieuse pailletée, elle est juste parfaite!
    >Par contre comme tu le précises dans ton article, j'ai voulu la tester sur ma chevelure et.....LA CATA! Mes cheveux étaient horriblement gras....Mais sur les jambes hâlées, c'est sublime! En plus l'odeur est tellement magique!

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme : Oui sur les cheveux c'est vraiment pas terrible! Je pense acheter l'huile à paillettes dès que mes jambes commenceront à prendre un peu de couleur! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas qu'il faisait une petite trousse, c'est cool, je crois que je vais l'acheter pour pouvoir tester leurs produits.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥