jeudi 23 juin 2011

Soldes chez Séphora, Partie 1


Mercredi matin 9h20 devant chez Séphora, ouverture prévue pour 9h30.
... 9h35, Séphora n'est toujours pas ouvert, je vois les vendeuses amener des paniers pleiiins de produits, je suis toute fofolle, mon père m'a accompagnée pour m'aider (oui je peux pas tenir 3 paniers à la fois pas possible!). La première heure (non même pas le premier jour) est un véritable cadeau du ciel, je n'avais pas assez de mains pour tout prendre ;)
Voila donc UNE partie de mon bilan, je posterai la suite demain.
J'y suis retournée mercredi après mon BAC de maths, la vendeuse m'a dit " mais il n'y a plus rien, vous avez déjà tout acheté!"... Mais j'ai quand même trouvé de quoi remplir un nouveau panier, et en y retournant cet après midi, j'ai repris quelques trucs qu'ils avaient ajoutés mais là je crois que malheureusement j'ai fais le tour, je n'y retournerai pas (avant samedi!) :)

I-pocket Brush 2€, Taille crayons 0.50€, Lingettes démaquillantes 1€,
Baume à lèvres 1€, Pince à épiler 2€

Lotion moussante pour le visage mineral FLOWERS 2€97,
Stick effaceur de fatigue 4€90
Lait hydratant fermeté 14€50


Je vous poste la seconde partie (make-up et parfums) demain, maintenant que cette longue semaines de BAC est finie, je vais enfin pouvoir reprendre le contrôle de mon blog :).

3 commentaires:

  1. Bonjour, je me demandais, elle est bien la marque Mineral flowers? Je n'ai pas encore osé la tester.

    RépondreSupprimer
  2. @Alyzy : Bonjour :), j'avais acheté lors des soldes Séphora de cet hiver, deux crèmes de la marque, une pour le jour et une pour la nuit (c'était la rouge pour les peaux mixtes), je trouve qu'elles sont vraiment top, elles sentent très bons et hydratent parfaitement sans laisser un aspect "gras" sur la peau! :)
    D'ailleurs, je comptais faire un article "Soldes chez Séphora, Partie 4" puisque je viens d'en racheter une pour la jour (la rouge toujours) et une autre pour la nuit (cette fois ci la verte (peaux sèches) que j'utiliserai cet hiver lorsque ma peau aura vraiment besoin d'hydratation).
    Quant à la jaune qui est pour les peaux sensibles (cette fois ci j'ai pris la lotion moussante pour me laver le visage), je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, j'attends de finir celle que j'utilise actuellement.
    Mais ce sont de bons produits, tu peux les acheter sans problème! Surtout que les prix sont vraiment intéressants lors des soldes chez Séphora!
    Merci pour ta visite!

    RépondreSupprimer
  3. J'y était aussi a l'ouverture ! J'ai été sage, mais quand meme quelques affaires sur les marques hors de portée d'habitude !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥