samedi 11 juin 2011

Le manteau de mes rêves


Je vous présente mon dernier achat chez ASOS, ce manteau, qui est simplement parfait, si j'avais eu à décrire le manteau de mes rêves, il aurait sûrement été comme celui ci. Je trouve qu'il fait très esprit Burberry. J'ai hâte d'être en hiver, je l'imagine déjà avec une chemise en jean ou un pull en cachemire, un jean, ma paire de compensées couleur fauve, et bien sûr mon sac fétiche : le Nora en cuir fauve esprit vintage de chez Le Tanneur.
J'avais prévu de ne plus faire d'achat avant les soldes (j-11!! je serai le 22 Juin, dès 9h58 devant Séphora!), mais il était en solde à 92euros au lieu de 153, raison de plus pour craquer et dormir la conscience tranquille! Et vous, quel est votre dernier achat coup de coeur ? :)

2 commentaires:

  1. Moi mon dernier achat c'est des escarpins Zara sublimes<3

    RépondreSupprimer
  2. Le manteau est vraiment tres beau!Tres style!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥