vendredi 24 juin 2011

Soldes chez Séphora, Partie 2

Ombres à paupières 2€ au lieu de 12€90,
Ombres à paupières (5) 5€ au lieu de 14€50,
Vernis 0€50 l'un au lieu de 4€90,
Crayons pour les yeux 0€50 l'un au lieu de 6€50

Parfum 50ml Le paradis de Nina de Nina Ricci 25€ au lieu de 50€
Parfum déodorant (je comprends pas trop le système il ressemble VRAIMENT à un parfum) Infusion d'Homme de Prada 15€ au lieu de 50€

Coffret Benefit Some Beauty to Love comprenant :
Blush Coralista, Eye Bright,
mascara BadGal Lash,
That Gal : base de teint enlumineur visage

coffret 19€75

Eyeliner chocolat Clarins 6€90, Vernis à paillettes dorées Lancôme 6€

Suite de mes soldes chez Séphora, je suis plutôt satisfaite de tout ce que j'ai pû trouver pour l'instant, j'espère qu'ils vont réapprovisionnez car le coin soldes est un peu vide (et puis il reste encore un mois quand même!). Et vous, qu'avez vous trouvé pour l'instant?

1 commentaire:

  1. Tu as trouvé de très jolies choses je trouve !
    J'ai un gros coup de coeur pour le coffret Benefit !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥