samedi 11 juin 2011

Vernis coups de coeur


Dernier coup de coeur vernis du moment : Le Mermaid's Tears de chez OPI! La couleur est tout simplement magnifique! Depuis que je l'ai découvert sur les pieds de Betty (au passage ses chaussures Giuseppe Zanotti sont un vrai rêve!), je ne le quitte plus. Il faut dire aussi que la qualité des vernis de la marque est vraiment beaucoup plus résistante que les autres.

Une petite liste des vernis qui font battre mon cœur en ce moment :

Au passage, la nouvelle collection de vernis Bourjois est vraiment super jolie, elle s'inspire de toutes les couleurs de vernis à la mode (on pense notamment aux ongles arc-en-ciel) en ce moment, le prix est raisonnable (ils sont à 9€ je crois) et ils tiennent plutôt bien! Les vernis sortent au mois de Juillet normalement, mais si une d'entre vous, les a vu quelque part, n'hésitez pas à me le dire; que je cours acheter le vert, le bleu, le jaune et le violet! :)
Quels sont vos vernis préférés en ce moment?

PS : désolée pour le manque de posts en ce moment, je suis en pleine révisions pour le BAC!

5 commentaires:

  1. Je quitte pas mes vernis elf le desert haze et le smocky brown en tete ^^

    RépondreSupprimer
  2. @Diplo : Le smoky brown est vraiment superbe! Il me fait penser au 505 ( le Particulière) de chez Chanel !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai testé les vernis rouge baiser Paris : Un régal, j'en ai même fait un article sur mon blog.
    http://lea-depienne.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. @✞Léa Depienne✞ : Je ne connais pas du tout ces vernis, je passe lire ton article :)

    RépondreSupprimer
  5. Les vernis opi son une petite merveille =)
    J'adore
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥