vendredi 15 juillet 2011

Beauty Wishlist


(pardonnez mon montage!)

4 commentaires:

  1. i love this blog.
    xoxo


    http://streetitgirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie wishlist :).

    Tu ne seras pas déçue du recourbeur de cils Shu Uemura et de l'anticerne Bourjois, deux très bons produits !

    Cependant, je n'ai pas du tout été séduite par la base lissante sephora. Je l'ai utilisé en hiver principalement et elle m'a beaucoup fait briller alors je n'ose imaginer ce que ça peut être en été...

    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. En réponse à ton dernier commentaire: comme quoi, un produit cosmétique est très différent selon les personnes ! En ce qui me concerne, j'utilise une base de teint de la marque américaine NYX (http://www.nyxcosmetics.com/products/face/primer/hd-studio-photogenic-primer).

    J'aime beaucoup cette marque surtout pour ses blushs (poudre et crème), ses rouges à lèvres et ses jumbos !

    RépondreSupprimer
  4. On te pardonne pour le montage, quoi que!
    Ça va je rigole, j'aime le pinveau "pom-pom rose"

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥