dimanche 10 juillet 2011

Chaussures en soldes

Gros coup de cœur pour ces deux paires de chaussures
qui sont simplement de pures merveilles!

(à clouuus) Achetée 119€ au lieu de 149€

Achetée environ 50€ au lieu de 70€

Qu'en pensez-vous? :)

5 commentaires:

  1. Elles sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  2. @ Mélanie : Merci!
    Vivement l'automne que je puisse les porter!

    RépondreSupprimer
  3. Les derbies sont mes chaussures favorites ! Il n'y a pas plus chic et plus classe !

    & les tiennes sont vraiment divines :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Cocooning-Box : Merci pour ton commentaire!
    Je suis du même avis que toi, ce sont aussi mes chaussures préférées! D'ailleurs je commence à en avoir une jolie collection :)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment magnifiques les derbys à clous ! :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥