dimanche 17 juillet 2011

Manucure arc-en-ciel



Mini Colorama de Gemey Maybelline "96 Party Blue",
La Laque YSL "143 Mauve Popeline",
So Laque de Bourjois "38 Lime Catwalk",
La Laque YSL "142 Ultra Orange",
OPI "Ate Berries In The Canaries"

(trousse en arrière plan :
Chupa Chups pour Séphora,
achetée lors des soldes de l'année dernière)

Le Lime Catwalk fait donc parti des nouvelles teintes de la collection So Laque de Bourjois, que j'attendais avec impatience. Cependant, j'ai été déçue lorsque je les ai vu en magasin , le jaune ressemble plus à un jaune moutarde qu'à un beau jaune soleil, le bleu est en fait beaucoup plus foncé que sur la photo, quant au vert que j'ai pris, j'avais lu qu'il s'agissait d'un vert pomme, je ne suis pas vraiment d'accord il a plutôt la couleur de Shrek... Mais bon, je trouve que le résultat de celui ci une fois sur les ongles est plutôt joli, mais ce n'est pas vraiment la teinte à laquelle je m'attendais.

Vous pouvez vous doutez de l'avantage ou plutôt l'inconvénient de ce genre de manucure... certains résistent beaucoup plus longtemps que d'autres... Le Bourjois a commencé à partir au bout de 4 jours (7 indiqué sur la flacon), j'ai donc dû en remettre 3 fois en 10 jours alors que les autres n'ont absolument pas bougé...

8 commentaires:

  1. Le fameux Arc-en-ciel ;).
    Finalement, moi qui aime rester très discrète en terme de manucure, je trouve ça vraiment chouette !

    Je suis allée jeter un oeil à la nouvelle collection Bourjois mais n'étant pas fan du Color Block j'avais passé mon chemin. Je vois, en lisant ton article que j'ai bien fait: les couleurs ne sont pas fidèles à ce qu'on s'attendait et la tenue n'est pas top...

    Par contre, la Laque YSL "142 Ultra Orange" me fait de l'oeil ! Je la vois bien posée sur mes petits petons !

    RépondreSupprimer
  2. ;)
    Oui je suis vraiment déçue des vernis Bourjois, moi qui voulais beaucoup de leurs nouveaux vernis, je n'en rachèterai aucun.

    Je te conseile vraiment le vernis orange d'YSL la couleur est superbe et il tient vraiment longtemps!

    RépondreSupprimer
  3. Lovely nails :)

    pinklemonincrystal.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas pour dire mais ton vernis fais penser aux phalanges découpées dans Dexter, j'espère que tu l'as pas vu ;)

    Et sinon tu les as payé combien tes vernis?
    les Opi c'est 13 euros je crois mais les YSL?

    RépondreSupprimer
  5. :)
    Les YSL sont environ à 20 € je crois ( mais j'ai eu le orange en solde à 10€), le gemey est à 4€ et le Bourjois 10€ :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss

    Merci d'être passée :)
    Ils sont adorables tes petits ongles comme ça on dirait des dragibus !!

    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Il me faut absolument le bleu, il est dit que ça va très bien aux peaux noires !
    Mais s'il est plus foncé, je prendrais alors légèrement plus clair. J'ai trouvé ton article très utile, je saurais quoi chercher la prochaine fois que je vais aux Galeries Lafayette :D

    http://candylili.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Merci ;)

    @Lili : Merci pour ton commentaire, je pense que le bleu irait, en effet, parfaitement avec ta peau!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥