samedi 2 juillet 2011

Nouveaux achats The Cherry Blossom Girl

Soutien gorge acheté 18€ au lieu de 30€.
Culotte achetée 9€ au lieu de 15€.

J'ai craqué à nouveau pour deux ensembles de la collection The Cherry Blossom Girl pour Etam, j'ai hésité de nombreuses fois à commander ces ensembles, une première fois lorsque que je n'avais aucune réduction, une seconde lorsque j'ai reçu -25% lors de la fête des mères et puis une troisième et dernière fois pendant les ventes privées Etam quelques jours avant les soldes.
Il faut dire qu'avec -40%, il était difficile de faire autrement! J'ai aussi racheté la culotte à nœuds, (c'était ça ou je payais les frais de ports (ils étaient gratuits à partir de 60€)), qui est vraiment super mignonne. Comme ça si il arrive quoique ce soit à la première ,j'aurai toujours sa petite sœur! Quant à la livraison, rien à redire, cette fois ci j'ai reçu mon colis en 4 jours ( la dernière fois , c'était une semaine). J'ai cependant été un peu déçue, puisque j'avais demandé un paquet cadeau ( oui, pour le plaisir d'avoir quelques chose à déballer) et je n'ai rien eu du tout, mais bon ce n'est pas très grave étant donné que c'était pour moi!

Soutien gorge acheté 15€ au lieu de 25€.
Culotte achetée 10€80 au lieu de 18€.

5 commentaires:

  1. GENIAUX ces ensembles!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! très bon choix d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  3. love it!
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥