mardi 19 juillet 2011

Nouvelles lunettes de soleil Chanel



Le choix fût compliqué cette année, j'ai hésité entre pas mal de paires: les minimal baroque de chez Prada vues chez The Blonde Salad, mais malheureusement introuvables, une paire de Chanel noires avec des perles de culture sur les branches (le gros problème c'était le prix, environ 345€!), j'ai même hésité à reprendre les même que celles que j'avais déjà prises l'année dernière (souvenez-vous!), mais cette fois-ci en noires avec les noeuds blancs, et puis je trouvais que de cette couleur, elles faisaient "presque" cheap, je dis ça sûrement parce que j'ai vu de nombreuses copies de ce modèle... BREF... Du coup, après m'être rendue dans de nombreuses boutiques, j'ai choisi cette paire que vous pouvez voir sur les photos de l'article, rien de très original c'est vrai, mais elles me plaisent et je n'avais jamais eu de lunettes de cette couleur là ( les verres noirs dégradent vers le gris, de même pour la monture).

Quant à la boite, -oui c'est important!-; j'aurai voulu la matelassée crème, mais la vendeuse m'a dit que celle qui restait était toute sale, du coup, elle m'a proposé de choisir entre la noire (que je possédais déjà) et une argentée -un peu blingbling- et finalement elle m'a dit de prendre les deux! :)

Que pensez-vous de cette paire ?


9 commentaires:

  1. Elles sont trop mimi!
    J'adore les boîtes!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, il faudrait juste u peu de soleil maintenant ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont sublimes comme tout ! Il ne manque plus que le soleil ;).

    RépondreSupprimer
  4. @cocooningbox : Merci ;), j'ai hâte que le soleil refasse son apparition!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Ces lunettes ont un chic fou... De même pour leurs boîtes d'ailleurs :D
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  6. Coucou

    Elles sont canons!!!!!! j'adore le motif en plus. Quant aux chanel avec les perles j'ai le même problème que toi!! LE PRIX!!

    New post http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. celles avec les perles de cultures, je les ai pas vues mais rien que d'y penser ça me donne une irrépressible envie de faire chauffer ma cb...

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles ;)
    @Jane : tu peux cliquer sur les liens pour les voir ( tous les liens sont de couleur rose!)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥