mardi 19 juillet 2011

odd dollyy sur HelloCoton

Photo : We Heart It

Vous pouvez dès à présent me suivre sur HelloCoton ;) (cliquer ici)

Sinon, j'ai pas mal d'idées d'articles, tout d'abord comme chaque année, même rituel avant de partir en vacances : l'achat d'une nouvelle paire de lunettes de soleil, et comme de nombreuses années maintenant, j'ai encore craqué sur un modèle Chanel que je vous montrerai très vite, et puis j'ai pas mal de nouveaux achats à vous montrer!

On en reparle demain!

5 commentaires:

  1. Bienvenue sur Hellocoton Mademoiselle !

    J'ai cru apercevoir une jolie collection de solaires ici, j'ai hâte de découvrir la nouvelle paire ;).

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Je te montre ça demain, promis :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour hellocoton c'est fait alors à bientôt. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. VERY BEAUTIFUL BLOG AND GREAT TASTE!

    VISIT MY BLOG AT: www.juliphotodiary.com

    XX
    JULI

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥