vendredi 8 juillet 2011

Soldes chez Etam


Il y a environ une semaine je vous avez parlé de mon craquage, lors des ventes privées Etam, pour la collection The Cherry Blossom Girl. Suite à un "problème de carte fidélité", je me suis rendue en magasin pour faire ajouter les points sur ma carte puisqu'ils n'avaient pas été pris en compte lors de ma commande, et j'en ai profité pour regarder un peu les articles soldés. D'ordinaire, Etam n'est pas vraiment ma boutique préférée, je trouve leurs vêtements un peu trop banals et seulement jolis sur Natalia Vodianova, égérie de la marque depuis plusieurs saisons maintenant. Cependant, j'ai été un peu plus attentive que d'habitude puisque la seconde démarque venait tout juste de commencer (une semaine après la première!). Les prix étaient vraiment intéressants et il restait presque toutes les tailles. Après avoir essayé les articles en trois tailles différentes à chaque fois, je suis un peu habituée aux vêtements qui taillent soit trop grands, soit trop petits, soit normal, je suis donc passée à la caisse avec 4 articles que je trouve vraiment mignons et que je ne regretterai pas ( il m'arrive souvent de faire des achats irréfléchis pendant les soldes, surtout lorsque l'article est à -50% ou plus!).

Robe en dentelle achetée 20 euros au lieu de 39€90

Jupe (voir le motif de plus près) achetée 14€ au lieu de 34€90

Top en dentelle acheté 15€ au lieu de 29€90

Un short pour trainer à la maison,
je trouve que le motif chien est vraiment super mignon!
Acheté 9€ au lieu de 15€

7 commentaires:

  1. Jolis achats, j'adore!
    Le short est super mignon!

    RépondreSupprimer
  2. @ Mélanie : Merci!
    Il existe aussi en pantacourt, si ça t’intéresse :)

    RépondreSupprimer
  3. Il me faut absolument ce tshirt en dentelle !

    RépondreSupprimer
  4. @Caro : j'espère que tu le trouveras, il est vraiment beau!
    Malgré le fait que les soldes se terminent demain, je pense qu'il y aura (comme toujours après les soldes) un coin fin de soldes jusqu'à la rentrée!

    RépondreSupprimer
  5. I love it!!!! the colors are unique

    http://queendomweb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton site, donc je suis légèrement en retard mais ton univers est à tomber... tu as bcp de goût, j'adore ! les tops en dentelles sont encore tellement d'actualité que tu as bien fait !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥