dimanche 3 juillet 2011

Soldes chez Séphora, Partie 3



Un nouvel achat fait chez Séphora : le coffret Celebutante de Benefit. Je souhaitais déjà l'acheter au début des soldes, mais j'avais déjà fais pas mal d'achats, et il devait en avoir pas loin de dix. J'ai donc décidé d'attendre, et puis j'ai fini par craquer... Étonnement, aucun n'était parti! (sauf certains produits du coffret testeur qui avaient été volés...). Je trouve ce coffret très complet, certes les produits sont petits, voire formats échantillons, mais ils permettent de tester les best-seller de la marque, tels que le High Beam et le Benetint par exemple. Le coffret était soldé à moitié prix, c'est à dire à 23€75 au lieu de 47€50 et contient deux rouge à lèvres : "Lady's choice" et "No Competition", un gloss : "I'm with the Band", le Benetint (à utiliser sur la bouche ou les joues), le High Beam (illuminateur), deux ombres à paupières: "Leggy" et "Dandy Brandy" (le beige nacré (c'est à dire le "Leggy") est sublime!), un pinceau pour les paupières avec deux embouts, une poudre bronzante avec son petit pinceau, ainsi qu'une leçon de maquillage. Je n'ai pas encore testé tous les produits (je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le rouge à lèvres le plus foncé et la poudre bronzante est trop foncée pour ma peau encore si blanche) mais en tous cas je ne regrette pas mon achat, le format est idéal pour l'amener partout avec soi!

J'ai aussi senti pour la première fois les parfums de la marque : le "Laugh With Me LeeLee" est une pûre merveille!

Quels sont vos produits Benefit préférés? :)

3 commentaires:

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥