dimanche 31 juillet 2011

Une semaine à Paris
















Je suis de retour après une semaine passée à la mer, j'ai eu de la chance puisqu'il n'y a eu que deux jours de mauvais temps, deux jours qui m'ont donc permis de faire un peu de shopping!
Cependant je repars une semaine à Paris, je reviens donc très vite avec de nombreuses idées d'articles en tête! :) Je vous dis donc à très bientôt, et cette fois ci pour de bon puisque je ne repars plus après!

6 commentaires:

  1. Ces photos sont vraiment superbes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour le retard de ma réponse ( à ta question sur l'article des produits de beauté ! )
    Alors oui en effet, le bio détox de bourjois est assez difficile à poser, il a une texture assez mastic mais on s"y habitue très vite .. et je me dis que ce doit être le prix à payer pour avoir du maquillage bio sur la peau ahah
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. oooh Paris me manque!
    Ces photos sont vraiment vraiment bien choisies!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je lance une idée d'écriture de lettres en blogeuses pour les vacances dans le but d'échanger nos idées et nos inspirations du moment.

    Plus d'explications sur mon blog ;-)
    J’espère que tu seras de la partie!

    Xx

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Paris, mon amour <3
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥