jeudi 7 juillet 2011

Vacances

Photo : We Heart It

Je ne sais pas comment commencer cet article, je voulais juste vous annoncer que je suis officiellement en vacances, dans la mesure où j'ai eu mes résultats de BAC mardi et que je l'ai obtenu avec mention (13,6 donc Assez Bien)! Je suis super contente, car j'ai eu de bonnes notes aux matières ayant de forts coefficients (15 en éco, 14 en maths et en histoire) et dont j'aurai encore besoin l'année prochaine, et un peu plus déçue car je pensais avoir réussi mon épreuve d'anglais (mes réponses étaient similaires à celles données en correction sur internet) mais j'ai seulement eu 12 ... Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais peu importe, j'ai mon BAC avec en petit bonus la mention européenne (anglais).
Une nouvelle vie, celle de la vie étudiante, s'offre donc à moi :)

En attendant la rentrée, j'ai un programme assez chargé, tout d'abord les soldes qui s'arrêtent fin Juillet ce qui signifie qu'il y a encore pleins de bonnes affaires à faire, même si dans les magasins, j'ai tendance à plus me diriger vers la nouvelle collection que les soldes proposant encore des réductions faibles et des vêtements peu attractifs! Je dois aussi m'inscrire à la FAC et déménager "toutes mes affaires" vers ma chambre universitaire (enfin vu la taille de la bête il va falloir y aller molo! ), enfin je vais quand même me reposer un peu, en passant une semaine à la plage et une autre à Paris avec ma famille :)

Qu'avez-vous prévu pour ces vacances ?


6 commentaires:

  1. Je rentre tout juste de vacances pour moi c'etais barcelone et calvi on the rocks ^^
    Felicitation pour ton bac
    bises

    RépondreSupprimer
  2. @Diplo : Merci! Oh, tu as dû bien t'amuser, et revenir toute bronzée d'Espagne!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah super! Profites bien de Bordeaux, tu vas voir comme c'est chouette ;) et n'hésites pas si tu cherche un resto ou qlq chose.
    Twitter: @Chloe_penderie

    RépondreSupprimer
  4. I love Ladurée! :)
    I'm addicted to their Macaroons! :D

    Thank you so much for dropping by my blog and your super lovely comment! :)


    adelightfuldream.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Super que tu sois en vacances profite en. Moi je reviens de quelques semaines à la montagne mais mes réelles vacances seront en fin d'année à l'étranger au soleil. Bon week end

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive un brin en retard, mais Félicitations pour le Bac ! Une grande épreuve de terminée, à toi la vie étudiante qui est plutôt cool je dois dire (à moi la troisième et dernière année de Licence ^^).

    Pour ma part, je travaille durant ces vacances mais je ne manque pas de profiter des personnes qui m'entourent !

    Des bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥