mercredi 31 août 2011

J'ai testé pour vous :


Le Blanc de Chanel : c'est une base de teint, personnellement je n'ai vu aucune différence, avec ou sans c'est la même chose, ... Cependant, j'ai trouvé une seconde utilisation à ce produit que je trouve plutôt miraculeuse : j'ai la peau trèèès claire, il est donc toujours très difficile de trouver un fond de teint ayant une couleur similaire à ma peau, j'ai donc fait de nombreuses erreurs d'achats, je pense notamment aux fonds de teint Lissant Perfecteur de Shiseido, Lingerie de Peau de Guerlain, Innocence de Chanel ou encore au Silky Mat de Lancôme, tous étant trop foncés pour ma peau (j'avais pourtant pris les teintes les plus claires), je mélange donc sur ma main le fond de teint trop foncé et le Blanc de Chanel, en ajoutant plus ou moins de produit selon la couleur désirée, et j'obtiens par miracle une teinte similaire à celle de ma peau. Cependant cette merveille a un coût ... 38€,... Dans mon cas, c'est un bon achat puisque j'ai de nombreux fonds de teint neufs dans mes placards, je trouve donc cela dommage de les laisser et de repartir à nouveau à la recherche du fond de teint à la couleur idéale.

La Touche Parfaite aux 7 Herbes d'Erborian : c'est la première BB Cream que j'ai testé et je n'ai vraiment pas été déçue. Elle s'applique très facilement sur la visage et gomme toutes imperfections. Vous pouvez la porter seule ou avant votre fond de teint, personnellement je la porte seule mais il faut quand même bien poudrer le visage après car elle a un fini très très glowy!

Le mascara Fast & Perfect de Bourjois : c'est un mascara rotatif comme la fameux DiorShow 360°, en bien moins cher et tout aussi efficace, la brosse tournante permet de bien prendre les cils à la racine, et les étire parfaitement et sans paquet.


3 commentaires:

  1. La touche parfaite a l'air pas mal mais par contre quel est ton type de peau ? Parce que je sais pas si l'effet glowy conviendra à ma peau mixte.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi la peau mixte! C'est un très bon produit, il faut juste bien poudrer et le résultat est parfait! :)

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de voir que la Touche Parfaite te convient ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥