dimanche 7 août 2011

Love Lush

Mes achats Lush :)

[ Avant de commencer, et, dans la mesure où chacune d'entre nous est différente, je tiens à vous informer de mon type de peau, en effet, les produits que j'ai testé me plaisent beaucoup mais peuvent déplaire ou ne pas convenir à d'autres. Ma peau est normale, ni trop grasse, ni trop sèche, il m'arrive cependant, et comme beaucoup je pense, d'avoir quelques imperfections mais jamais rien de très méchant; je m'oriente donc vers les produits pour peaux normales ou mixtes. ]

Etant de passage à Bordeaux, je me suis rendue à la boutique Lush, pour ceux qui ne connaissent pas encore la marque, Lush est une boutique de produits naturels faits à la main, reconnaissables à leurs pots noirs et à leur écriture en majuscules blanches. La boutique est super jolie, très colorée, et sent surtout très bon, sans savoir que la boutique était toute près, j'étais enivrée par l'odeur à plusieurs mètres du magasin! Une fois à l'intérieur, je me suis dirigée vers les gommages et les masques, la vendeuse est venue me conseiller, il faut dire que j'étais un peu perdue parmi tous ces petits pots noirs, elle a vraiment cherché à s'intéresser à ce que je voulais, sans essayer de me vendre tout et n'importe quoi. Je suis donc repartie avec un masque frais : Balançoire qui exfolie légèrement la peau en la rééquilibrant, ainsi qu'un nettoyant Un Ange à fleur de peau. Quant aux prix, je ne trouve pas que les nettoyants soient très chers ( il faut seulement un petit pois à mélanger avec de l'eau pour un lavage, les 100g coûtent environ 10€) cependant je trouve dommage que les masques ne se conservent que trois semaines, ... bien que les pots soient petits, au bout de deux semaines d'utilisation, un peu plus de la moitié du pot est utilisé ( 2 masques par semaine, sachant que j'ai converti ma maman et ma soeur pour ne pas gâcher le produit).

Une semaine plus tard, je m'y suis rendue une seconde fois, à Paris, rue du Renard, encore une fois, les vendeuses sont vraiment super sympas, je n'ai pas fais de folies dans la mesure où les produits ont une date de péremption et que j'ai déjà un bon stock à la maison, je suis donc repartie avec le nettoyant Herbalisme, afin de purifier la peau (plus doux que le nettoyant Un Ange à Fleur de Peau, puisqu'il n'exfolie pas) et de prévenir l'apparition d'imperfections, l'éthifrice "Aquatic" qui est un dentifrice solide, le masque "avant-shampooing" éclaircissant pour cheveux blonds Marilyn ainsi que le shampooing Les Fleurs du Mâle qui permet aux colorations blondes de ne pas "jaunir"(ces deux derniers sont des produits pour ma maman!). Voilà!

Si vous voulez plus de détails sur les produits ou si mon avis vous intéresse, n'hésitez pas à me poser des questions, à force de lire leur magazine, le Lush Times, je commence à connaître les produits par coeur!

Quels sont vos produits chouchous chez Lush ?



Photos : We Heart It

8 commentaires:

  1. Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai jamais testé les produits Lush. Ce n'est pourtant pas faute d'en entendre parler, mais, je ne sais pas, je ne suis pas vraiment attirée..

    Tu as des produits cultes dans cette marque ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une boutique près de chez moi mais je n'ai pas encore testé, je trouve les produits très chers, surtout pour 3 semaines d'utilisation !

    Cela dit j'admet que c'est très original et le concept est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!! Mmmm toute cette produit de beauté!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos avis! :)

    @cocooningbox : Oh, en tous cas si tu testes fais moi part de tes impressions! :) J'ai une préférence pour le masque Balançoire, la peau est vraiment plus nette et incroyablement douce! :) La crème pour la visage Buvard matifie aussi très bien la peau! Après je dirais le nettoyant Un Ange à Fleur de Peau qui est très agréable à utiliser et qui sent très bon ( lavande!)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes petits conseils !
    Dès que je teste l'un de ces produits (le Nettoyant un Ange à Fleur de Peau me tente beaucoup), je te ferai part de ce que j'en pense :).

    RépondreSupprimer
  6. :) J'espère qu'il te plaira!
    Si tu craques pour autre chose, tiens moi au courant! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Il y a une boutique dans Avignon qu'il faut que j'aille tester Mouahahah!
    Bisous Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥