lundi 15 août 2011

Mes derniers achats!

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir!


Slim noir Sandro


Tee shirt (un peu trop grand) manches longues Bérénice (ailes dans le dos)
acheté 25€ au lieu de 70


Blouse sans manche étoilée Pimkie


Arrière du top (boutons "perles de culture")


Pull irlandais Mango que je ne quitte plus!



Jupe Pimkie dans l'esprit de celle d'Isabel Marant
(-70% en soldes)


Slim bleu marine 7/8ème zippé Oysho


Blouse Pimkie manche courte imprimée lapins

4 commentaires:

  1. Pimkie est vraiment surprenant cette année! J'aime beaucoup tout ce que tu as acheté!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, c'est encore loin d'être ma boutique préférée (un peu cheap), mais il y a toujours quelques trucs à dénicher! (surtout en soldes!)

    RépondreSupprimer
  3. Tes achats sont tous géniaux ! Et j'aime beaucoup la photo de toi, tes cheveux sont magnifiques !

    :) x

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. @Kheira : Merci beaucoup! :) Ton commentaire me fait vraiment plaisir! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥