jeudi 11 août 2011

Mes nouvelles chaussures!


:) On est d'accord, il n'y a pas vraiment d'harmonie dans tous ces modèles ...
Cependant, il me serait impossible de déterminer quelle est ma paire préférée.


Converses "american flag", des baskets dont je ne peux plus me passer depuis que je suis toute petite, j'ai un nombre incalculable de paires, mais celle ci est une de mes préférées, elles donnent un plus au duo jeans/tee shirt quand je n'ai pas envie de me prendre la tête.


Boots Beatles, ma soeur étant fanatique des Beatles,
il était difficile de passer à coté de ce modèle,
je pense racheter la même paire en bordeaux,
(seulement si elles arrêtent de me faire 2 ampoules par minute!)


Enfin, deux paires de sandales, puisqu’apparement l'été n'est pas encore fini! :


Sandales minimalistes, confort absolu,
la couleur s'accorde parfaitement avec
mes cheveux et mon sac Le Tanneur!


Sandales "Chanelisantes" inspirées de ce modèle Chanel :

12 commentaires:

  1. Je les adore toutes ! Mais ma préférée reste la petite dernière ;).

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!
    Quel est le prix des Converses ? Elles sont vraiment sympas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! :)
    @cocooningbox : Les dernières sont vraiment mignonnes, c'est vrai :)
    @Anonyme : 67€ en soldes! Mais elles étaient très peu soldées ... Un peu cher pour de la toile..., mais elles sont belles!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes converses en ce moment je saute sur tout ce qui a un drapeau usa ou anglais (shoes, t shirt, montres , même des coussins mdr ...) !
    Je me demande combien coûte des sandales chanel xd

    M.weston

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les converses ♥
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les boots beatles et les converses sont sur ma wishlist depuis un moment !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes les converses: j'ai essayé de les avoir mais il n'y a plus ma taille sur la toile...

    http://coffee-seed.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Enorme coup de coeur pour tes converses! et pourtant je déteste les converses normalement!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les Converses! J'en possède une multitude, je dois dire que ce modèle me tente pas mal!

    RépondreSupprimer
  10. Les converses sont vraiment canons ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥