dimanche 28 août 2011

Mes vernis chouchous

(rangée du haut):
Gemey Maybelline "650" (un dupe plus résistant du Bleu Satin de Chanel )
OPI "Mermaid's Tears"
OPI "Ate Berries In The Canaries"
YSL "Mauve Popeline"
YSL "Ultra Orange"

(rangée du bas):
Gemey Maybelline "265"
Lancôme "BB Sand"
Chanel "Lily Beige"
Christian Dior "Diorific 851 Grenat Miroir"
Estée Lauder "Rose Abricot"

Quel est votre vernis préféré ? :)

4 commentaires:

  1. J'adore ! Perso en ce moment j'aime beaucoup le corail, rose vif, rouge, etc. Sinon en temps normal je suis plutôt couleurs discrètes genre taupe ...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan du marron glacé mavala et du barefoot in barcelona de OPI

    RépondreSupprimer
  3. Mon vernis préféré en ce moment et le Allegoria de chez Chanel, un jolie beige rosé tout doux !

    RépondreSupprimer
  4. Wow! J'aime les couleurs des vernis!!!Superrr.....:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥