mardi 6 septembre 2011

Bonne rentrée!


Je suis désolée pour le manque d'articles ces derniers temps, je me suis installée dans mon nouveau (petit) chez moi, et je commence tout juste les cours à la Fac! Je viens d'installer internet dans ma chambre, je pourrai donc   poster plus facilement! J'ai beaucoup de choses à vous montrer, du Zara, une nouvelle routine soin, des folies chez Levi's et quelques achats de braderie et de brocante! J'espère que votre rentrée s'est bien passée, je vous dis à très vite!


2 commentaires:

  1. J'espère que ton emménagement a été bon ainsi que ta rentrée :).

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Super mimi!!! J adore les animaux!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥