lundi 26 septembre 2011

Coups de coeur du moment

Vidéo préférée du moment : la nouvelle campagne vidéo Chanel : cliquez ici


Album préféré du moment : Torches du groupe Foster The People qui est juste une pure merveille! Mes chansons préférées sont : Waste, Call It What You Want, Pumped Up Kicks, n'hésiter pas à cliquer sur les titres pour les écouter! :)

Nouveauté attendue avec impatience: la collection Karl Lagerfeld pour Séphora, qui sortira le 6 Novembre, la poupée Karl est tellement mignonne !


2 commentaires:

  1. Je suis fan de la nouvelle campagne Chanel, au top du top !

    En nouveauté makeup de cette Automne-Hiver, j'ai pour ma part flashé sur la palette Smoky de chez MUFE, une tuerie !

    Heureuse de retrouver tes articles :).

    RépondreSupprimer
  2. cocooningbox: je suis d'accord avec toi, la palette MUFE est sublime!
    Merci pour ton message, il me fait vraiment plaisir :) Je vais essayer de me reprendre mais c'est vrai qu'avec la rentrée j'ai beaucoup moins de temps ... :(

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥