mercredi 28 septembre 2011

Ventes privées chez Séphora


J'ai reçu -20% chez Séphora à l'occasion de leurs ventes privées, ça fait un bon bout de temps que je l'attendais et maintenant que je l'ai, ma liste se résume seulement à 4 ou 5 produits, ... Que m'arrive-t-il? ;) Il faut dire aussi que j'ai quand même fait pas mal d'achats avec une réduction plutôt minable (10%) et maintenant que j'ai une réduction un peu plus intéressante, je me dis qu'en fin de compte je n'ai plus besoin de grand chose, ce qui est vrai dans le fond j'ai pas mal de produits, ... mais je ne veux pas laisser perdre cette réduction ... alors c'est à vous que je vais poser la question : quels achats feriez vous avec cette réduction ?

Pour l'instant, je compte acheter :
-Nettoyant purifiant pour pinceaux Make Up For Ever (11,50€ les 210 ml)
-Pinceau Teint HD 35N de MUFE (29,50€) OU Pinceau Teint Sisley (39€ je crois ...) lequel est le mieux ?
-HighBeam de Benefit (23€)
-TopCoat OPI (13,50€)
-Correcteur Boi-ing de Benefit (22€) ( vos avis?)
-Il me faudrait un pinceau pour appliquer l'anti-cernes et le correcteur, par contre je n'ai aucune idée du modèle, une idée? :)
- Et dans un élan de générosité le parfum DiorHomme Intense pour mon Chéri :) (55€ les 50ml)

J'attends vos avis, les filles :)

Photos : We Heart It

4 commentaires:

  1. Je t'apporte ma petite contribution ^^. J'ai le nettoyant purifiant pour pinceaux de chez MUFE, il est pas mal du tout je trouve, mais il me semble qu'il en existe un meilleur chez MAC: contenance plus importante et coût plus faible!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le boing, et très franchement, mon anti-cernes l'oral et tout aussi efficace, sinon plus ! Moi je compte profiter des 20% pr la palette naked !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires :)
    Avant de lire vos commentaires j'ai acheté le nettoyant pour pinceaux MUFE... bien moins cher que le Séphora et beaucoup plus gros. (j'achèterai le MAC la prochaine fois ;) )
    Je n'ai pas pu acheter le correcteur Benefit car la couleur est bien trop foncée pour moi!

    RépondreSupprimer
  4. Reviens-nous vite, tes articles me manques !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥