mercredi 19 octobre 2011

Chanel - Perfection Lumière

Le nouveau fond de teint Chanel "Perfection Lumière", sorti au mois d'Octobre, se décline en une vingtaine de teintes, allant du beige à l'ambré.
Très bonne nouvelle puisque j'ai toujours été déçue de ne pas trouver ma teinte chez Chanel -la teinte la plus claire "20 clair" étant encore trop foncée pour ma peau-. Cependant, en me rendant dans plusieurs parfumeries, j'ai pu m'apercevoir que très peu de teintes étaient disponibles... moi qui m'enthousiasmais à l'idée de tester la teinte 10 c'est raté. C'est un peu décevant de savoir qu'il existe autant de teintes pour ce fond de teint et d'en retrouver seulement 10 en magasins... Heureusement, je peux toujours me tourner vers sa grande soeur, la 12 "beige rosé", même si ce n'était pas mon choix me départ, celle ci est disponible et reste assez claire comparée à la teinte 20.
Je vais en demander un échantillon pour voir s'il me convient ou non, avant de me précipiter à l'acheter (et surtout attendre une réduction car il coûte quand même 44€!), et je vous ferai un article dessus la semaine prochaine! :)
Bonne fin de semaine! :)

3 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai bien envie de me laisser tenter mais le prix me refroidit un peu....j'attends de tester la teinte et si celle-ci est vraiment parfaite...JE FONCE!
    >en tout cas, j'attends ton avis sur la couvrance, la tenue et la teinte proche de la carnation de chacune...Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  2. @ anonyme : Aucun problème, je vais chercher un échantillon dans la journée, l'essayer sur plusieurs jours et vous dire ce que j'en pense ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pour le manteau, j'ai pris 13/14 ans, c'est la plus grande taille, mais bon ça correspond à 1,64 d'après l'étiquette, donc pour moi c'est parfait ^^

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥