dimanche 16 octobre 2011

Nouveautés make-up


Boîtes rondes Bourjois : j'ai profité des -50% aux Galeries Lafayettes pour acheter le blush Lilas d'Or et la Touche Illuminatrice, sinon pour les ombres à paupières (blanche "diaphane 08" et grise pailletée "argent 25") je l'ai achetées début Septembre avec le blush Coup de Foudre (troisième fois que je le rachète!).

Je suis une grande fan du thème de Paris illustré par Nathalie Lété.




Palette Naked d'Urban Decay : je l'ai acheté au mois d'Août, en gros un an après tout le monde car je me maquillais rarement les yeux (et que c'était une vraie galère pour l'obtenir), celle ci est tout simplement géniale! Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que j'en vente les mérites, tout a déjà été dit! Elle est merveilleuse!



Vernis OPI "Feelin' Hot Hot Hot" : une beauté! j'ai l'impression d'avoir des bonbons au bout des ongles ( que c'est mignon!)

Top Coat OPI : très bon top coat, avec deux couches de vernis (OPI, Mavala, Essie) + une couche du top coat, mon vernis tient presque 15 jours.
Vernis Mavala "Smoky Blue" : mon chouchou de l'hiver, il est sublime! (très bonne copie du Chanel)


Touche Lumière lissante Séphora : dans le concept, c'est un peu l'équivalent de la Touche Eclat d'Yves Saint Laurent ("illumine, floute, lisse et repulpe visuellement pour révéler un teint éclatant"), quant au résultat, je ne trouve pas spécialement qu'elle illumine, mais c'est un bon anti cerne (la teinte "clair 02" est parfaite pour ma peau)


Bain dissolvant Express Séphora : j'avais la version violette, je ne sais pas s'ils ont changé de formule en changeant la couleur du pot, mais j'avais une préférence pour l'ancienne, il faut plus "frotter" que l'autre pour enlever le vernis.

Nettoyant pinceaux Make Up For Ever : beaucoup plus économique que celui de la marque Séphora et je pense, tout aussi efficace. A acheter!

J'espère que cet article vous aura plu!
Je reviens demain pour vous montrer ma routine de soin du matin et mardi pour celle du soir! :)

2 commentaires:

  1. J'adore moi aussi le blush Bourjois Rose coup de foudre et la Naked qui font partis de mes chouchous !

    J'ai hâte de voir tes routines :).

    RépondreSupprimer
  2. :) merci pour ton commentaire!
    Je poste ça en revenant de cours! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥