lundi 17 octobre 2011

Routine soin du matin

En premier j'utilise le nettoyant à la camomille de mineral FLOWERS, que j'ai oublié sur la photo (cliquez ici pour en savoir plus)!, l'eau micellaire Créaline h2O de Bioderma, la lotion tonique aux raisins Garnier (quand j'ai le temps, j'aime tellement son odeur!) puis la Crème Fraîche de Beauté Light de Nuxe.
Il faudrait que je trouve un bon contour des yeux aussi, si vous avez des idées ?

A demain pour ma routine du soir, beaucoup plus conséquente! ;)

5 commentaires:

  1. Chouette routine :). J'adore la Créaline H20 moi aussi !

    Pour le contour des yeux, le "Tes yeux illuminés" d'Aïny est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis jeune mais j'utilise le baume efficace de Sisley. Il lisse instantanément les ridules et rafraîchit bien. Mais le prix aussi refroidit...

    Anne Sophie

    RépondreSupprimer
  3. @cocooning box : merci beaucoup :) j'ai entendu beaucoup de bien de ce contour des yeux, je regrette de ne pas mettre abonnée à les JolieBox à ses débuts!
    @Anne Sophie : merci pour ton conseil, je n'ai jamais entendu parler de ce conteur des yeux! (roh, il me faut vraiment des réductions ;) )

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'utilise la même crème Nuxe et je suis conquise. Pour le contour des yeux j'utilise également une crème de chez Nuxe "contour des yeux prodigieux": j'adore !

    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥