mercredi 2 novembre 2011

Besoin de vos avis!


J'aurai voulu poster un article sur mes derniers achats chez Zara, mais j'ai oublié mon appareil photos chez mes parents, ... je souhaitais un peu rééquilibrer mon blog car en ce moment c'est plus un blog beauté qu'un blog mode! Je le ferai donc ce week-end! En attendant, j'aimerai savoir ce que vous aimeriez voir plus souvent, ou tout simplement, voir sur le blog! N'hésitez pas à me donner des conseils! J'attends vos idées !

(petite série de photos du site We Heart It )




5 commentaires:

  1. Ces photos sont vraiment très jolies!
    Eum pourquoi pas créer une FAQ?

    RépondreSupprimer
  2. @Mélanie: :) Oui elles me donnent faim!
    "non je ne passerai pas par la case frigo avant d'aller dormir!"

    Oui bonne idée! Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les photos que tu as choisi pour cet article !

    Tu pourrais nous concocter des recettes cuisines ? Ou bien des tenues du jour par exemple :)

    RépondreSupprimer
  4. @cocooningbox : Merci, j'avais faim en rédigeant l'article, et les photos correspondaient à ce qui me faisait envie! ;)

    Merci pour tes conseils! Pour les recettes de cuisine, je pourrai éventuellement donner des recettes de gâteaux, je fais aussi beaucoup de salades, mais ça ne va plus vraiment être la saison, en tous cas merci car je n'y avais vraiment pas pensé! :)
    Concernant les tenues, c'est en effet, quelque chose qui m'était passé par la tête, il me reste plus qu'à trouver le photographe lol ;)
    Merci beaucoup pour tes conseils ! :)

    RépondreSupprimer
  5. miaaam! tu me donne envie de manger des chamalows !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥