jeudi 3 novembre 2011

Décoration coup de coeur


Je n'en parle jamais sur le blog, mais j'aime beaucoup la décoration, dans ma chambre chaque détail compte, et j'adore acheter de nouvelles choses pour la rendre encore plus jolie.
Quand je parle de "ma chambre", j'en ai en fait deux : une chez mes parents que j'ai pu réellement décorer avec soins et à mon goût, et la seconde qui ma chambre universitaire (et oui je suis en résidence universitaire, c'est un peu petit, certes, mais j'ai tout de même la chance d'avoir tout dans ma chambre, contrairement à certaines qui ont par exemple les toilettes, la douche ou encore le frigo en commun). Dans celle ci, ce fut un peu plus compliqué puisque je n'ai pas pu choisir la couleur des murs (bon, j'ai quand même de la chance car ils sont beiges, ça passe encore, mais on est encore loin d'une jolie peinture blanche qui apporte tout de suite beaucoup de lumière ou alors d'une peinture rose pale apportant de la douceur!) et les meubles, du coup j'ai rendu cette chambre aussi belle que j'ai pu grâce à de jolis draps, des affiches vintage sur les murs et beaucoup d'objets qui rendent cette chambre un peu plus personnelle et qui me permettent de m'y sentir bien... Peut être pas aussi bien que dans la chambre que j'ai chez mes parents, mais elle est relativement agréable. :)

BREF

Tout ça pour en venir au fait que j'ai eu un énorme coup de coeur pour l'appartement deMariannan qui est tout simplement parfait, un intérieur dans lequel je pourrai vivre avec plaisir. Je vous poste les photos en espérant que cela vous plaise aussi!



Photos : blog de Mariannan

8 commentaires:

  1. Cet appart est très cocoon et me plait beaucoup, il est tout en douceur :)

    RépondreSupprimer
  2. @cocooningbox : Oui c'est exactement ça! Il est parfait! ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est super coquet, doux et trendy ! j'adore... chez moi, tout est dépareillé, c'est pas terrible mais quand j'aurai un peu le budget et le temps, je m'en occuperai sérieusement... quand on voit tes photos, ça vaut la peine !

    RépondreSupprimer
  4. hello , désolé de poster un commentaire qui n'a rien a voir avec cet article , mais c'est pour que tu me vois et que tu me répondes ^^

    en fait j'aurais aimé savoir ou tu as acheté les chaussures Beatles de ce post : http://odd-dollyy.blogspot.com/2011/08/mes-nouvelles-chaussures.html
    j'en cherche désespérément depuis le début de l'automne et je trouve pas :(

    merci !

    RépondreSupprimer
  5. @Aurore : L'essentiel de sa déco vient de chez Ikéa ;)

    RépondreSupprimer
  6. @flux : Pas de problème! Je les ai prises chez Zara, mais c'était au mois d'Août... Tu peux peut être les trouver sur le site, ou encore chez Asos, je sais qu'ils ont des modèles sympas! Si tu ne trouves pas n'hésite pas à me le dire, je te chercherai les liens! :)

    RépondreSupprimer
  7. tELLEMENT HATE D'AVOIR MON APPART A MOI POUR TOUT DECORER
    BELLES PHOTOS D'INSPIRATIONS MERCI
    CAMILLE XXX

    http://camilleovertherainbow.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. C'est tellement chic et épuré, un endroit dans lequel on se sent forcèment bien. Ce que j'ai hate d'avoir mon chez moi!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥