jeudi 17 novembre 2011

Idées cadeaux : Bird On The Wire

:) Etant donné que je commence à faire mes cadeaux de Noël, je me suis dit que cela pourrait être sympa de partager avec vous ce que je repère sur les différents sites que je visite :

Commençons par le site http://www.suicidalshop.fr/ :


(cliquer sur les prix pour voir la page)

Première ligne :
-Labbit 22€
-Bloc-notes pomme 4,95€
-Boule à thé Yellow Submarine 11€

Deuxième ligne :
-Boîte à bonbons 4,50€
-Théière avec deux tasses 48€
-Porte-clefs 4,50€

Troisième ligne :
-Figurine 9,90€
-Boîte à pansements licorne 5,90€
-Baume à lèvres 3€

7 commentaires:

  1. Une sélection kawaï et girly, j'adore !
    Tu as toujours de bonnes idées ;)

    RépondreSupprimer
  2. @cocooning-box : Oh, merci beaucoup :$

    @Caro : on voudrait tout acheter!

    RépondreSupprimer
  3. Je veux toute ta sélection !
    C'est sympa comme idée :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes commentaires !!
    Très joli blog !!
    La montre Swatch, c'est celle ci : http://eu-shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Irony/Medium/BLACK_CERAMIC-YLS168G.aspx

    A bientot :)

    RépondreSupprimer
  5. @Anne-Sophie : Merci beaucoup :)

    Merci pour le lien, cette montre est vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer
  6. Voila, je suis allée faire un tour sur le site, & j'ai envie de tout acheter ... Heureusement que ma CB est en haut, et que je suis une feignasse :')

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥