dimanche 20 novembre 2011

Idées cadeaux : Séphora

Je poursuis ma série d'articles sur les idées de cadeaux de Noël, mais cette fois-ci chez Séphora!

(cliquer sur les prix pour accéder au site)

Première ligne :
Palette pour les lèvres Dior 42.50€Coffret J'adore Dior 74,50€
Palette make up Dior (qui était sur le site mais que je ne retrouve plus o.o) environ 70€
Poupée Karl 25€

Deuxième ligne :
Kit maquillage Benefit "All Decked Out" 39,50€
Palette Urban Decay "Naked" 40€
Enlumineur Benefit "Watt's Up!" 32€
Vernis OPI "Gettin' Miss Piggy With It" 13,90€
Blush liquide joues et lèvres Benefit "ChaCha Tint" 32€

Troisième ligne:
Coffret Marc Jacobs "Lola" 61€
Trousse de voyage Karl Lagerfeld 25€
Coffret Clarins "Eclat du Jour" 25€
Ajouter une image

2 commentaires:

  1. L'enlumineur Watt's Up de chez Benefit m'attire depuis sa sortie c'est fou ! Mais mon porte-monnaie me demande d'être raisonnable pour le bien de mon compte en banque ^^

    RépondreSupprimer
  2. @cocooning-box : profite de Noël pour le commander :)
    Je possède le HighBeam, j'attends de le finir (bon ok, il est plein) et je pense me laisser tenter par celui ci après!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥