mardi 20 décembre 2011

Idée cadeau : Coffret Prodigieux Nuxe


Dernière idée cadeau avant le jour J,
c'est un peu une idée cadeau de dernière minute, une valeur sûre :

Le Coffret Prodigieux Nuxe

il contient :
L'Huile Prodigieuse en 100ml édition spéciale 20ans
Une Crème Fraîche de Beauté Suractivée (30ml)
Une Bougie Nuxe SPA qui sent l'Huile Prodigieuse, un vrai bonheur (70g)
Une miniature de l'Huile Prodigieuse pailletée (10ml)

Personnellement, j'en ai pris deux! Un pour offrir et un pour moi, de plus la vendeuse a été super sympa car elle m'a donné les échantillons de tous les produits de la marque! (Nuxe et la gamme Nuxe Bio).

Concernant les prix, j'avoue que c'est un peu le bazar, j'ai acheté les miens à 20.90€ en parapharmacie (autrement dit, le prix d'une Huile Prodigieuse 100ml), il existe aussi à 29.90€ au Printemps et dans beaucoup d'autres parapharmacie, à 19.90€ dans d'autres, à 25€ sur certains sites internet... Bref, à vous de dénicher le moins cher! :)

J'espère que cette dernière idée cadeau vous plaira :)

4 commentaires:

  1. Quelle super idée ! J'adore cette marque: l'huile prodigieuse, le baume Rêve de Miel ainsi que la crème pour les mains de la même gamme sont mes chouchous :)

    RépondreSupprimer
  2. @cocooning-box : Mes produits préférés sont les mêmes que les tiens! :)

    RépondreSupprimer
  3. hello c est ou la pharmacie qui vend a 20,90 ou 19?90?

    RépondreSupprimer
  4. @lana : Tu peux le trouver à ce prix là dans beaucoup de parapharmacie, surtout dans celles des galeries commerciales ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥