lundi 12 décembre 2011

Idées cadeaux : livres

Désolée pour le retard dans les postes, le DIY spécial manucure pailletée arrivera en début de semaine (demain ou mercredi), je suis désolée, j'ai eu pas mal de partiels la semaine dernière! :) Concernant la wishlist spécial ASOS, pareil, sauf que j'ai actuellement un petit problème avec eux, et c'est pour cette raison que je n'ai pas spécialement envie pour le moment de leur faire de la pub : j'ai passé une commande il y a plus de deux semaines et depuis plus aucune nouvelle de mon colis, j'ai contacté deux fois le service client, j'ai eu une réponse au bout de la seconde fois me disant qu'il n'arrivait pas à localiser mon colis ... Merci! En attendant, je suis chaque jour près de la porte, prête à répondre si le gentil livreur sonne, mais ... personne ne sonne pour l'instant... :(

Voilà pour la petite parenthèse!

Aujourd'hui, je vous fais un article idées cadeaux (encore, décidément, j'espère que vous commencez à avoir des idées ;) ) spécial livres!
J'adore recevoir des beaux livres à Noël, c'est pour cette raison que je vous poste dans cet article des photos de livres que je possède déjà ou que je vais recevoir le 25 Décembre :


My Milk Toof - Inhae Lee (15€)
Une très belle adaptation papier de leur blog

Serge Gainbourg - Tony Franck (35€)
Offert à mon papa l'année dernière,
un magnifique livre photos

BeatleMania - Dominique Grandfils (12€)
Pour un fan des Beatles

Luxe and Co - Dana Thomas (22.80€)
Je le lis actuellement, je vous le conseille!

Christian Dior & moi - Christian Dior (25€)

Boo - JH Lee (environ 20€)
Le chien le plus célèbre du net

Dictionnaire du look - Géraldine de Margerie (10€)
Une sorte de sociologie des looks

The Sartorialist - Scott Shuman (environ 20€)
Un magnifique (gros) livre de looks pris par le célèbre Scott Shuman

4 commentaires:

  1. Je trouve que l'achat de livres pour Noël est une très bonne idée de cadeaux de Noël ! C'est toujours très plaisant à recevoir ^^.

    Bon courage pour tes partiels miss Dollyy !

    RépondreSupprimer
  2. @cocooningbox : oui je suis du même avis que toi :)
    Merci beaucoup! Bon courage à toi aussi! :)

    RépondreSupprimer
  3. A choisie je prendrais le Livre de The Sartorialist qui doit être sublime :-)

    Xoxo

    museetmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. @ChloéB : :) c'est un très beau livre en effet :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥