jeudi 29 décembre 2011

Mes cadeaux de Noël - Première partie

J'espère que vous avez passé un très bon Noël,
voilà un aperçu de ce que j'ai pu recevoir à Noël :)

Mon article se décomposera en deux parties, je posterai la seconde demain,
car je n'ai pas encore pu tout prendre en photo et il commence déjà à faire nuit...

iPod touch 4G

Bouillote toute douce Etam

Trousse de voyage Paul & Joe
(en fait, ma soeur en a eu une et moi aussi d'où l'aperçu
des deux trousses bleues avec les petites baleines à l'arrière,
mais je vous ai juste mis les produits d'une entre elles) :

Lotion Tonique, Lotion Hydratante, Lait démaquillant et Baume à lèvres


7 commentaires:

  1. COCA COLA! Elles sont magnifiques huhu!
    Plein de jolis cadeaux dit donc!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolis cadeaux ! Tu as été gâtée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. @Lise Fich'L : Merci! :)
    J'ai une jolie collection de bouteilles Coca Cola :)

    @Valentine : Merci! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la bouillotte est trop mignonne !
    Je n'ai jamais testé les produits Paul&Joe, mais ils me font terriblement envie? Tu me diras ce que tu en penses :)

    RépondreSupprimer
  5. @cocooning-box : Oui elle est adorable! :)
    C'est aussi une première pour moi! Dès que je les aurai tous testé je t'en parlerai :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce n'était pas fini :D je n'ai jamais essayé les produits Paul & Joe, tu nous diras ce que tu en penses?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥