vendredi 30 décembre 2011

Mes cadeaux de Noël : Seconde partie

MacBook
(j'ai préféré prendre directement une jolie photo sur We Heart It,
car les miennes n'égalaient pas celle ci!)

Trousses de voyage et de sac, poupée Karl Lagerfeld pour Séphora

Produits Le Couvent des Minimes

Coffret Prodigieux de Nuxe

9 commentaires:

  1. Quels beaux cadeaux tu as eu dis donc :).

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gâtée dis donc ! La chance d'avoir eu un macbook !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos commentaires les filles :)
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu de jolis cadeaux :) j'ai adopté aussi la poupée Karl il y a quelques mois !

    RépondreSupprimer
  5. @Pauline : Merci! Cette poupée est adorable :)

    RépondreSupprimer
  6. Cte classe pour la carte cadeau H&M! Et la chance aussi pour un mac, ceci dit si j'aime leur design, j'ai tenté d'en utiliser un, un jour, et XP m'a trop manquée ^^

    RépondreSupprimer
  7. @boudoirdelacomtese : :) J'attends la nouvelle collection h&m pour utiliser ma carte :) pour le mac, maintenant que j'ai l'habitude, je peine à réutiliser mon ancien ordinateur! :)

    RépondreSupprimer
  8. moi je voulais trop le coffret vernis Karl de chez Sephora mais il l'on pas soldé peut etre plus tard , je croise les doigtq.
    En tout cas que de belles choses tu as eu!
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      J'ai vu les vernis de Karl pour Séphora à -30% aujourd'hui, mais je ne crois pas les avoir vu hier! Tu devrais peut être y passer ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥